FAITES-VOUS DESSINER

Se faire dessiner est un moment riche et unique. Que ce soit nu, en portrait ou drapé, aucune expérience n'est requise, l'important est d'être à l'aise avec l'idée et le reste se fait tout seul.

Comment se déroule la séance?
D'abord on discute de vos attentes, puis je vous montre différents types de dessins et poses possibles. Quand le modèle se sent prêt, la séance de dessin peut commencer.

C'est le modèle qui choisit la pose selon son confort et ses envies, je guide pour aider à trouver une pose qui va bien.

La pose dure 2 fois 20 minutes avec un break au milieu. C'est une durée tenable et je recommande toujours une pose confortable (pas besoin d'être complètement immobile, le modèle bouge toujours un peu et le dessinateur s'adapte).

Que faut-il apporter?
L'atelier dispose d'un vestiaire pour se changer et de tissus pour se draper pendant le break. Le tissu sert surtout à se dévoiler ou non, à montrer ou cacher ce qu'on veut pendant la pose, l'essentiel étant d'être à l'aise avec soi-même. Il n'y a donc rien à apporter.

Pourquoi poser?
Pour avoir un autre regard sur soi, pour l'expérience, pour dépasser l'image que l'on se fait de soi ou plus simplement parce qu'on en a envie; chacun a ses raisons.

Vous vous dites sûrement que poser est effrayant
L'idée l'est en effet, la chose l'est moins: passée la première minute, poser est naturel et plutôt relaxant.
Pour vous faire votre propre idée, lisez les commentaires de ceux qui l'ont fait (reviews sur lien Airbnb plus bas). Venez accompagné(e) si vous le souhaitez, l'atelier est grand.

Infos pratiques - tarif
Atelier Olivier PAYEUR, 5 rue du coq d'Inde à Toulouse (metro Esquirol ou Carmes) - séance tous les jours de 10h30 a 21h30 (prevoir 1h30 environ / couple: 2h)

prix: 45E sur place / 55E via Airbnb (couple 70E/77E) - info / réservation / question au 06 0414 3273 ou olivox@olivox.com

En attendant
Je publie regulierement sur insta / FB / ... restons en contact:)

       

Si vous avez un compte Airbnb, vous pouvez aussi réserver ici (et laisser ensuite un commentaire quant au bon deroulement de la séance):